Suivez-nous sur Twitter !

Logo

Nouveau: le premier podcast Windows Phone français Essayez aussi: version mobile app Windows Phone 7
Professeur Thibault La communauté des experts Windows Phone
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Actualité WP7 Forums Marketplace
Tutoriaux Podcast WP7 Smartphones
Tests apps/jeux

Auteur Sujet: Le Samsung Omnia W en précommande à 379 euros  (Lu 155 fois)

Hors ligne Administrateur

• Administrator
  • Hero Member
Le Samsung Omnia W en précommande à 379 euros
« le: septembre 29, 2011, 13:44:03 pm »
Ce topic contient les commentaires de la news intitulée "Le Samsung Omnia W en précommande à 379 euros" que vous pouvez lire à cette adresse: http://www.professeurthibault.fr/news-780-samsung-omnia-w-precommande-379euros.html

Hors ligne Theniaky

• Newbie
  • *
    • Twitter
Re : Le Samsung Omnia W en précommande à 379 euros
« Réponse #1 le: septembre 29, 2011, 14:20:03 pm »
Ce prix est tout à fait satisfaisant ! Il sera du coup très accessible avec abonnement, ce qui ne peut être qu'une bonne chose pour WP7.

Juste une précision, je ne pense pas que le Super AMOLED soit forcément un point positif par rapport au S-LCD : cela dépend des priorités car je pense que les avantages et inconvénients de chacun s'annulent.

Hors ligne azerty42

• Full Member
Posté depuis mon SAMSUNG OMNIA7
« Réponse #2 le: septembre 29, 2011, 15:01:41 pm »
Je prefere largement les cotes couleur flashy de mon Omnia 7

Hors ligne Pr. Thibault

• Expert en drosophiles aérophages
  • Administrator
  • Hero Member
    • Professeur Thibault
« Réponse #3 le: septembre 29, 2011, 15:18:03 pm »
@Theniaky: c'est sûr que c'est une question subjective, mais de manière générale je remarque que l'AMOLED suscite beaucoup plus l'enthousiasme sur Internet que le SLCD. Je pense donc que globalement il y a plus de personnes qui recherchent de l'AMOLED que du SLCD. Mais bon ce serait à vérifier ^^

Hors ligne Theniaky

• Newbie
  • *
    • Twitter
« Réponse #4 le: septembre 29, 2011, 15:26:52 pm »
Vous avez raison, beaucoup de personnes préfèrent l'Amoled.
C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison que les gens se tourneront davantage sur l'éventuel Focus S plutôt que le Titan.

Perso, je n'ai pas d'avis tranché, mais l'Amoled me pose quand même un problème sous WP7 car j'aime beaucoup le thème blanc...

yaskar

• Invité
« Réponse #5 le: septembre 29, 2011, 16:07:03 pm »
Le prix est vraiment satisfaisant!! Bien moins chère que le omnia 7!! Je pense que Nokia va sortir des Windows phone entre 199 euros et 399 euros avec une large gamme.

domdaffyduck

• Invité
« Réponse #6 le: septembre 29, 2011, 19:05:57 pm »
Je garde mon omnia7

Hors ligne TicTac76

• Newbie
  • *
Posté depuis mon HTC 7 Trophy
« Réponse #7 le: septembre 29, 2011, 22:28:57 pm »
Quand je vois le nombre de gens gavés par les soucis de samsung et de leur omnia 7 je prefere rester sous htc

Isaacbenson2

• Invité
« Réponse #8 le: août 09, 2012, 13:22:59 pm »
Le prix est interessant. J'utilise l'omnia W et je peux vous dire que je suis vraiment satisfait.

Le Pr. Thibault vous livre l'actualité Windows Phone 7 quotidienne en essayant d'y porter un regard critique, et en discute avec ses visiteurs via les commentaires. En plus des news, le Pr. Thibault vous propose divers tutoriaux pour exploiter pleinement votre WP7 (notamment vous en servir comme modem), un forum pour échanger sur tout ce qui touche à l'OS smartphone de Microsoft, et une version web du Marketplace pour remplir votre téléphone.
SMF 2.0.1 | SMF © 2011, Simple Machines Site - Version mobile (site) - Version mobile (forum) Facebook Twitter Flux RSS des news YouTube