Site > Commentaires des tests d'apps et jeux

Turn by Turn Navigation

(1/5) > >>

Administrateur:
Ce topic contient les commentaires du test de l'app/jeu "Turn by Turn Navigation" que vous pouvez lire à cette adresse: http://www.professeurthibault.fr/test-app-15-turn-by-turn-navigation.html

roncamma:
Et bhen, si je le compare à un GPS TOMTOM ONE, il n'en rien lui envier. Juste la synthèse vocale qui parait plus naturelle sur le tomtom. Mais à 5euros... c'est une très bonne nouvelle.

Theniaky:
Merci pour ce test : pour moi c'est vraiment ce qui manque sous WP7. Cette application et la possibilité de télécharger des cartes me plait beaucoup !
Au passage je me demande ce qu'attends Navigon pour faire sortir son application sur le Market...

Pr. Thibault:
Ils attendent probablement que WP7 ait plus de parts de marché. Navigon c'est pas lui qui avait sorti une version WP7 en Allemagne? Mais il a un accord d'exclusivité avec T-Mobile si je ne dis pas de bêtise.

Theniaky:
Oui c'est pour ça que je dis ça : l'application existe et est parfaitement fonctionnelle. Niveau qualité on est malheureusement très loin de la version iPhone, mais ça serait déjà ça.

En tous cas je viens de tester Turn by Turn Navigation et c'est plutôt convaincant ! Pour le prix je ne vais pas me priver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Répondre

Sortir du mode mobile