Suivez-nous sur Twitter !

Logo

Nouveau: le premier podcast Windows Phone français Essayez aussi: version mobile app Windows Phone 7
Professeur Thibault La communauté des experts Windows Phone
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Actualité WP7 Forums Marketplace
Tutoriaux Podcast WP7 Smartphones
Tests apps/jeux

Auteur Sujet: Les applications LG  (Lu 754 fois)

Hors ligne RearWindow

• Full Member
Les applications LG
« le: juillet 13, 2011, 01:34:55 am »
(J'inaugure cette nouvelle aile LG, youhou!)
Petit sondage aux possesseurs de l'Optimus 7 : LG se distingue par rapport aux autres constructeurs de smartphones sous WP7 par les caractéristiques matérielles du téléphone évidemment (notamment les 16Go bien confortables), mais aussi par les applications que la marque propose (avec les deux principales ScanSearch et PlayTo) et qu'elle met à disposition dans une petite aile LG dans le MarketPlace. Je me demandais si vous trouviez votre bonheur dans ces applis "exclusives", et quelle application serait vraiment manquante, et un atout si LG la proposait.

Pour ma part, je suis un peu déçu du fait que LG n'en propose pas plus régulièrement et davantage, mais je suis très content de posséder Cocktail Flow, Photo Stylist et Scan Search!
Et vous?
« Modifié: juillet 13, 2011, 01:39:09 am par RearWindow »

Hors ligne Aeris2677

• Newbie
  • *
Re : Les applications LG
« Réponse #1 le: septembre 23, 2011, 14:48:56 pm »
Bonjour,
 Moi, j'ai : Scan search, Voice to text et QR Reader, elles sont pas mal et pratique.

Hors ligne RearWindow

• Full Member
Re : Les applications LG
« Réponse #2 le: septembre 27, 2011, 21:12:03 pm »
Ce serait bien que LG fasse quelque chose autour de la sortie de Mango! Genre proposer plusieurs nouvelles apps (musique ou jeux ce serait bien). Ca fait vraiment un moment que ça ne bouge pas là!

Le Pr. Thibault vous livre l'actualité Windows Phone 7 quotidienne en essayant d'y porter un regard critique, et en discute avec ses visiteurs via les commentaires. En plus des news, le Pr. Thibault vous propose divers tutoriaux pour exploiter pleinement votre WP7 (notamment vous en servir comme modem), un forum pour échanger sur tout ce qui touche à l'OS smartphone de Microsoft, et une version web du Marketplace pour remplir votre téléphone.
SMF 2.0.1 | SMF © 2011, Simple Machines Site - Version mobile (site) - Version mobile (forum) Facebook Twitter Flux RSS des news YouTube