Suivez-nous sur Twitter !

Logo

Nouveau: le premier podcast Windows Phone français Essayez aussi: version mobile app Windows Phone 7
Professeur Thibault La communauté des experts Windows Phone
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Actualit WP7 Forums Marketplace
Tutoriaux Podcast WP7 Smartphones
Tests apps/jeux

Auteur Sujet: problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! !  (Lu 448 fois)

Hors ligne malpas

• Newbie
  • *
Bonjour,

Je possède un omnia 7 sous WP7 et j'ai un problème de son.

Je devrais dire même 2 problèmes, lorsque j'écoute sous écouteur (prise jack) pour entendre correctement je dois monter à 30/30.

En revanche si j'écoute via le haut parleur, je met le curseur à 1/30 et encore je trouve trop fort.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ces 2 modifications sont possibles et comment (registre ?)

MERCI de votre aide

@++++
@ +

Hors ligne Pr. Thibault

• Expert en drosophiles aérophages
  • Administrator
  • Hero Member
    • Professeur Thibault
Re : problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! !
« Réponse #1 le: juin 14, 2012, 13:47:27 pm »
Slt,

Ca fait 1 an que je n'ai plus mon Omnia 7 mais je me souviens avoir exactement le même problème: dans les rues bruyantes de Paris je n'entendais quasiment rien avec mes écouteurs au max à cause de la circulation, en revanche le HP même à 1/30 parait trop fort dans certaines situations. C'est Omnia qui a visiblement mal réglé tout ça, dommage, il est probablement possible de modifier ça dans le registre mais aucune idée de comment faire.

Hors ligne malpas

• Newbie
  • *
Re : problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! !
« Réponse #2 le: juin 14, 2012, 19:24:03 pm »
Bonsoir,

Quel honneur d'avoir en réponse le "Boss"

Cet fin d'après-midi j'ai un peu de temps, donc je souhaite le consacrer à essayer de résoudre ce problème.

je viens de trouver ce tuto mais en anglais (XDA - Développers) et je ne comprends rien en anglais alors si quelqu'un peut m'aider !

1. Open the diagnostic app.
2. Type *#0002*28345# to get to the Audio menu.
3. Locate the last option named “Device Gain (max/min)”, hereafter called profile,
and select which volume to adjust in the first field
(2 for call ear speaker, 5 for headphones, 7 for back speaker)
4. Push “Get”.
5. Input the values you prefer, for profile 2 max value of 1200 does the trick,
increase number to increase volume, and vice versa.
5. Push “Set”.
7. Exit Diagnosis and restart your phone.

MERCI @+++++
@ +

Le Pr. Thibault vous livre l'actualité Windows Phone 7 quotidienne en essayant d'y porter un regard critique, et en discute avec ses visiteurs via les commentaires. En plus des news, le Pr. Thibault vous propose divers tutoriaux pour exploiter pleinement votre WP7 (notamment vous en servir comme modem), un forum pour échanger sur tout ce qui touche à l'OS smartphone de Microsoft, et une version web du Marketplace pour remplir votre téléphone.
SMF 2.0.1 | SMF © 2011, Simple Machines Site - Version mobile (site) - Version mobile (forum) Facebook Twitter Flux RSS des news YouTube