Suivez-nous sur Twitter !

Logo

Nouveau: le premier podcast Windows Phone français Essayez aussi: version mobile app Windows Phone 7
Professeur Thibault La communauté des experts Windows Phone
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Actualité WP7 Forums Marketplace
Tutoriaux Podcast WP7 Smartphones
Tests apps/jeux Mobile World Congress MWC 2012

Auteur Sujet: Problème micro LUMIA  (Lu 274 fois)

Hors ligne camberton

• Newbie
  • *
Problème micro LUMIA
« le: février 08, 2012, 16:21:52 pm »
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je suis tout nouveau dans le monde de Windows phone avec ce magnifique Lumia dont je suis fan :)

J'ai résolu le problème de batterie grâce qu commentaire de Kelek et de ce côté la, c'est nikel pour un smartphone.

Par contre, j'ai un gros soucis avec le micro. Mes correspondants m'entendent très loin voit presque pas. Pour qu'ils m'entendent, je dois décoller le tel de l'oreille, et parler directement dans le micro. On dirait que le volume est très bas...
Le problème se résout des fois en redémarrant le tel, mais ça marche pas à chaque fois et ça devient donc gênant.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir si ce problème est connu, si un contournement existe. J'espère vraiment ne pas avoir à passer par le SAV...

Merci d'avance :)

Hors ligne Pr. Thibault

• Expert en drosophiles aérophages
  • Administrator
  • Hero Member
    • Professeur Thibault
Re : Problème micro LUMIA
« Réponse #1 le: février 09, 2012, 14:35:32 pm »
Salut,

J'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre sur le Lumia donc il y a de forte chance que c'est l'appareil qui soit défectueux, et si c'est le cas malheureusement la seule solution est le SAV :/

Hors ligne camberton

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: février 09, 2012, 15:29:19 pm »
Je me disais bien aussi...

Merci quand même Prof et bonne continuation !!

:)

Hors ligne lumia147

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: février 09, 2012, 19:26:32 pm »
Bonjour, exactement le même problème que toi camberton. Des fois quand je raccroche et rappelle la personne ça re-marche mais au bout de quelques secondes ça re-me***. Et pourtant à chaque fois je capte pas trop mal, jamais moins de 4 barres quand je regardais.

Hors ligne flobo

• Full Member
« Réponse #4 le: février 16, 2012, 20:16:02 pm »
Je confirme, ca fait en effet ca de temps en temps. Ca ne me dérange pas trop vu que je ne téléphone pas souvent mais il arrive qu'au milieu de la conversation, l'autre n'entende presque rien.

Le Pr. Thibault vous livre l'actualité Windows Phone 7 quotidienne en essayant d'y porter un regard critique, et en discute avec ses visiteurs via les commentaires. En plus des news, le Pr. Thibault vous propose divers tutoriaux pour exploiter pleinement votre WP7 (notamment vous en servir comme modem), un forum pour échanger sur tout ce qui touche à l'OS smartphone de Microsoft, et une version web du Marketplace pour remplir votre téléphone.
SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines Site - Version mobile (site) - Version mobile (forum) Facebook Twitter Flux RSS des news YouTube