Site > Commentaires des tests d'apps et jeux

Nokia Drive

<< < (6/6)

Pr. Thibault:
@krabe: il faut laisser le temps à Nokia de porter les différentes fonctionnalités sous Windows Phone. J'avais lu un récent article sur je ne sais plus quel site US (Engadget, The Verge ou Gizmodo) disant que Nokia Drive pour WP7 était actuellement la meilleure app gratuite de navigation GPS disponible sur smartphone, notamment par la possibilité de télécharger la cartographie d'un pays en un seul clic et de calculer un itinéraire offline en une fraction de seconde là où la solution gratuite de Google ne permet de télécharger qu'une portion de carte définie par l'utilisateur et très limitée en superficie.

Pour du gratuit l'app est vraiment géniale, et ceux qui se plaignent qu'il manque tel ou tel truc n'ont qu'à acheter NAVIGON à 50€+ qui a pourtant plein de défauts à ce prix. Preuve que Nokia met à jour son app, celle-ci fonctionne désormais sans aucune connexion Internet, ce qui n'était pas le cas au début.

bibi:
pour ma part je considère que NokiaDrive est une appli de téléphone. et c'est simplement une des toutes meilleures appli qui existent actuellement.
Donc une super note n'est pas usurpée pour une "appli phone".

Bien sur, si on compare avec un GPS pur,dont "c'est le metier", les fonctionnalités du nokiaDrive ne sont pas au niveau.
Et je dirais que si, bon nombre de nous considèrent normal de comparer cette appli à un vrais GPS, cela veut bien dire que les performances de l'appli sont excellentes et commencent à être proches du niveau d'un vrais GPS.
 mais restons, raisonnable, et appelons un loup un loup; c'est une simple appli de téléphone.

Donc je dirais même 19/20 pour cette appli ! ;D

ramo:
Bonjour,
y'aurait-il un moyen de télécharger des cartes pour Nokia Drive autres que celles proposées par le Lumia 800?
Merci

cyril:
triste de voir q'il n' y aura plus les alertes zones dangereuse, et l'alerte vitesse comme sur monvieux X6!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Répondre

Sortir du mode mobile