Site > Commentaires des tests d'apps et jeux
Nokia Drive
Gouvy:
Je rejoins assez le commentaire de "RenaR" sur la note de 18/20 à l'application Nokia Drive...
M4ckLX:
Bah, vous pouvez avoir votre note, ça n'empêche pas le Prof de trouver cette appli très bien. Perso, je lui aurai mis moins aussi mais rien que le fait de l'avoir annoncé offline et gratuit, il en fait un très bon outil pour les gens lambda.
C'est comme Prof qui a mis 18/20 au jeu PES sur WP, je lui ai dit (sur le test) que je trouvais ça sur-noté mais c'est parce que contrairement à lui, je joue souvent au jeu de foot et que j'arrive à détecter facilement les faiblesses d'un jeu mais ce jeu peut tout de même convenir à tout ceux qui sont pas dans mon cas. Voilà, c'est une note subjective qu'il donne, si vous êtes pas d'accord, il faut juste le préciser dans les commentaires du test :)
RenaR:
Oui oui désolé, pas d’agressivité à percevoir.
Mais effectivement, pour moi il s'en tire pour l'instant avec un 10/20, sauvé par la clarté et la coquetterie de l'interface ;)
M4ckLX:
Je mettrais un peu plus pour ma part mais j'avais cru lire Prof dire que Nokia allait mettre à jour son application Drive pour justement combler certain manque :)
spankyeah:
Est- ce que la connexion internet ne sert pas justement à trouver les points d’intérêts sur Nokia Maps en ligne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile