@farheinheigt: oui forcément que ça ira chez Sosh puisque Sosh = Orange = même réseau. La question c'est est-ce qu'il est simlocké et est-ce qu'il est livré avec une ROM Orange.
Si le smartphone est simlocké fait attention à toi car Virgin Mobile va utiliser le réseau de SFR à l'avenir et non plus celui de Orange :/
Salut Thibault,
Pour Sosh, j’affirmais rien de nouveau, juste un rappel car cela n’apparaît pas dans le post. cela mérite d'être dit, car beaucoup de revendeur m'affirmaient que le nokia ne prendrait pas ma puce virgin même si cette dernière utilise le réseau d'orange.
Pour le passage au réseau SFR, il n'y pas lieu de s'inquiéter, les abonnés qui utilisent un forfait antérieur au passage vers SFR, conservent l'avantage d'utiliser le réseau Orange. Par contre, il ne faut pas la perdre ou demander son remplacement par un micro SIM, il faut impérativement se le faire découper, sinon on bascule sur le réseau SFR.
sinon pour le pack, je le confirme, le tel est bien simlocké est légèrement customisé