Suivez-nous sur Twitter !

Logo

Nouveau: le premier podcast Windows Phone français Essayez aussi: version mobile app Windows Phone 7
Professeur Thibault La communauté des experts Windows Phone
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Actualité WP7 Forums Marketplace
Tutoriaux Podcast WP7 Smartphones
Tests apps/jeux Mobile World Congress MWC 2012

Auteur Sujet: Comment profiter de l'offre de remboursement (50€)  (Lu 835 fois)

Hors ligne Arpegius

• Full Member
Comment profiter de l'offre de remboursement (50€)
« le: novembre 13, 2011, 10:31:48 am »
Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Nokia rembourse 50€ à toute personne ayant acheté un Lumia 800 entre le 26/10/11 et le 31/12/11.
Pour profiter de cette offre il suffit de remplir le questionnaire présent à cette adresse: http://www.phonehouse.fr/uploads/odr/CouponElectroniqueTPHNOKIA800.pdf et de l'envoyer à l'adresse indiquée accompagné des documents demandés.
« Modifié: novembre 13, 2011, 10:36:12 am par Arpegius »

Hors ligne M4ckLX

• Sr. Member
Re : Comment profiter de l'offre de remboursement (50€)
« Réponse #1 le: novembre 13, 2011, 11:41:54 am »
Je déteste ce genre d'offre de remboursement ... j'avais un portable LG qui n'a jamais eu de suite de remboursement.
Et là, je l'ai fait pour un Galaxy S II ... en espérant avoir plus de nouvelle.

Surtout qu'il faut envoyer l’original de la vignette du code IMEI.

PS : Faut aussi dire que je fais pas trop confiance au service postale :)
Vous chercher des applis ? Marre de voir les sabre laser et coussins péteurs sur le market ?

Les meilleurs applications sont chez Professeur Thibault : http://www.professeurthibault.fr/forum/index.php/topic,1366.0.html

Hors ligne Arpegius

• Full Member
« Réponse #2 le: novembre 13, 2011, 11:51:47 am »
C'est vrai que c'est pas l'idéal, mais au moins ça à le mérite d'exister, et puis contrairement aux ODR liées à orange, le remboursement se fait cash et pas sur les prochaines factures ;)

Hors ligne Pr. Thibault

• Expert en drosophiles aérophages
  • Administrator
  • Hero Member
    • Professeur Thibault
« Réponse #3 le: novembre 13, 2011, 19:45:31 pm »
Je suis pas trop fan non plus mais bon, si on suit l'affaire en général ça marche. Par exemple chez Samsung le remboursement se fait dans les 10 semaines, et ils m'ont effectivement remboursé au bout de 10 semaines pas avant... 10 semaines ça fait 2 mois et demie quand même, donc c'est pas amusant de suivre l'affaire sur un tel délai, et en plus on fait crédit à Samsung sur 10 semaines...

Hors ligne M4ckLX

• Sr. Member
Re : Re : Comment profiter de l'offre de remboursement (50€)
« Réponse #4 le: novembre 14, 2011, 16:22:39 pm »
Je suis pas trop fan non plus mais bon, si on suit l'affaire en général ça marche. Par exemple chez Samsung le remboursement se fait dans les 10 semaines, et ils m'ont effectivement remboursé au bout de 10 semaines pas avant... 10 semaines ça fait 2 mois et demie quand même, donc c'est pas amusant de suivre l'affaire sur un tel délai, et en plus on fait crédit à Samsung sur 10 semaines...

10semaines ?!

Woot ! De quoi vite oublier cette réduction si par malheur "le bon disparaît". Je me demande pourquoi ils font pas un truc plus simple, est-ce pour dissuader ? dans ce cas pourquoi proposé ? ça a l'air d'une technique marketing assez vicieuse.
Vous chercher des applis ? Marre de voir les sabre laser et coussins péteurs sur le market ?

Les meilleurs applications sont chez Professeur Thibault : http://www.professeurthibault.fr/forum/index.php/topic,1366.0.html

Hors ligne Zecalvin

• Jr. Member
  • **
« Réponse #5 le: novembre 15, 2011, 12:17:50 pm »
Il est précisé sur le bon à renvoyer à Nokia qu'ils envoient un SMS de confirmation 48h après réception du courrier. Pas d'indication sur le délai de remboursement, par contre ...

Hors ligne lerameur

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: décembre 04, 2011, 17:13:37 pm »
Des nouvelles de cet offres?

Moi j'ai envoyé mais aucune nouvelle depuis..

Hors ligne Pr. Thibault

• Expert en drosophiles aérophages
  • Administrator
  • Hero Member
    • Professeur Thibault
« Réponse #7 le: décembre 04, 2011, 21:17:18 pm »
@lerameur: tu as regardé dans les conditions de l'offre quel délai était indiqué? Il me semble que l'offre indiquait "Lumia acheté lundi, 50 euros remboursés vendredi", donc en théorie ça devrait être rapide.

Hors ligne lerameur

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: décembre 05, 2011, 07:39:33 am »
Oui voila, c'est pour ça que je me pose la question, en théorie ça devrait être rapide.. Mais bon je pense qu'en réalité ça prendra plus de temps.  :o

Hors ligne gaetan505

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: décembre 14, 2011, 18:15:01 pm »
J'ai acheté un lumia dès sa sortie chez phone house mi-novembre et j'ai envoyé le coupon rapidement.
Début décembre j'ai appelé le service au numéro précisé sur le coupon; Il n'avait pas (encore) de trace de ma demande.... La personne m'a dit de rappeler après les fêtes car ils ont beaucoup de demande donc il va falloir être patient....
Nokia Lumia 800

Hors ligne bambino

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: décembre 28, 2011, 13:30:33 pm »
Offre de remboursement NOKIA reçue ce matin  :D

Hors ligne Zecalvin

• Jr. Member
  • **
« Réponse #11 le: janvier 06, 2012, 05:10:39 am »
Idem, virement reçu pour Noël

Le Pr. Thibault vous livre l'actualité Windows Phone 7 quotidienne en essayant d'y porter un regard critique, et en discute avec ses visiteurs via les commentaires. En plus des news, le Pr. Thibault vous propose divers tutoriaux pour exploiter pleinement votre WP7 (notamment vous en servir comme modem), un forum pour échanger sur tout ce qui touche à l'OS smartphone de Microsoft, et une version web du Marketplace pour remplir votre téléphone.
SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines Site - Version mobile (site) - Version mobile (forum) Facebook Twitter Flux RSS des news YouTube