Site > Commentaires des tests d'apps et jeux
Ilomilo
Administrateur:
Ce topic contient les commentaires du test de l'app/jeu "Ilomilo" que vous pouvez lire à cette adresse: http://www.professeurthibault.fr/test-jeu-24-ilomilo.html
chillout76:
Superbe jeu sur XBLA, donc à posséder pour tout ceux qui ne l'ont pas encore sur sa xbox 360 ou sur son wp7 !
De beaux graphismes, une difficulté progressive : il me reste 2 niveaux sur la version xbla en ayant pris l'add on !
christian131266:
Super ce jeux, mais je bloque à l'histoire 2. Je me suis arrêté. Je le reprendrai, je le
sais, voulais juste découvrir d'autre jeux. C'est le plus beau que j'ai découvert. 19/20
Pr. Thibault:
@christian131266: moi aussi je bloc à l'histoire 2 lol. Sinon tu peux noter le jeu tout en bas de la partie "conclusion" du test :)
teddybox:
Très bon test, comme d'habitude Prof.
Le jeu est très ressemblant a la version 360... enfin c'est identique sauf que sur 360, il y a plus de niveau et de fonctionnalité il me semble :)
J'ai acheté ce jeu à sa sortie sur le Marketplace j'étais déjà conquis.
En plus, quelques mois après la sortie du jeu, une mise à jour est apparu avec l'ajout du Chapitre 2... et oui, de base, il était pas là celui-là ^^
Donc la durée de vie c'est amélioré après mon achat :)
Ensuite, tu viens de m'apprendre quelques choses dans ton test Prof, c'est qu'il faut éviter de marcher le maximum de fois sur les cubes... je savais même pas que sa comptait les aller-retour à répétition :P
Et pour conclure, le jeu est très bien réalisé, la caméra du jeu est parfaite et bien adapté au tactile.
Après, on aime ou on aime pas... moi j'aime :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile